A propos d'Inelle

Inelle est le fruit de la collaboration de deux mamans, ayant choisi de combiner leurs personnalités et leurs compétences en gestion d'entreprise et en commerce international :

Sandrine
Ayant fait ses armes en contrôle de gestion dans le secteur des nouvelles technologies, avec toujours comme projet la création d'entreprise, c'est en elle qu'a germé cette fameuse idée, alors même qu'elle couvait bien autre chose qui naquit 9 mois plus tard.

Ludivine
De retour d'un tour du monde avec escale professionnelle à Nouméa comme acheteuse à l'international, elle a posé ses valises, prête à en découdre avec le monde du prêt-à-porter pour femme enceinte.

Les Valeurs d'Inelle

Notez tout d’abord que vos vêtements de maternité font partie intégrante de votre grossesse, étant donné que vous en aurez besoin en moyenne sept mois. Vous vous rendrez vite compte que votre garde-robe de grossesse n’est pas seulement ce que vous portez : un accessoire ou un apparat, mais elle vous aidera également à vous sentir mieux dans votre peau. Ainsi, vous devez être sûre de choisir des vêtements future maman qui vous plaisent mais aussi dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Gardez à l’esprit que la majorité d’entre nous mettront environ 4 mois à retrouver leur silhouette.        

                               

Les « A faire »  et  « A ne pas faire » selon Inelle :

 Ne pas portez de vêtements inconfortables.
Portez des vêtements de grossesse dans lesquels vous vous sentez bien.

 

Ne portez pas de vêtements de maternité trop larges, trop grands, mal taillés.
Portez des hauts et pantalons qui vous conviennent pour souligner votre jolie silhouette.

 

Ne changez pas votre style juste parce que vous êtes enceinte.

Trouvez des habits pour femme enceinte qui correspondent à votre style pré-grossesse.

Ne portez pas de vêtements contraignants tels que les ceintures trop serrées ou des bas.
Portez des collants, des leggings ou des bandeaux de maternité (intégrés ou non). Ne portez rien de trop serré autour de votre abdomen, pensez à la bonne circulation de votre sang, utilisez des bas de contention pour limiter les apparitions de varices…



Evitez de vous pavaner en talons aiguilles. Ce n’est juste pas le bon moment, en plus une chute pourrait être malencontreuse.

Privilégiez au maximum des chaussures à talons larges pour éviter les maux de dos.

 

Ne portez pas un chandail à manches longues sans rien en dessous pendant l’hiver.

Jouez sur la superposition de vos vêtements. En effet, votre taux métabolique augmente d'environ 20 % lorsque vous êtes enceinte, ce qui signifie que si tout le monde tremble de froid, il pourrait bien arriver que vous vous plaigniez d’avoir trop chaud. En superposant vos vêtements, vous pouvez les enlever ou bien les remettre au fur et à mesure en fonction de la température de votre corps.

 

Ne négligez pas le shopping pendant votre grossesse. Ne vous acharnez pas à refuser de vous faire plaisir.
Gardez en tête que la maternité est un moment très important dans la vie d’une femme.

Prenez du plaisir à être enceinte, épanouissez-vous et céder à vos caprices est un bon remède pour rester glamour et sexy. Votre état d’esprit est très important pour votre entourage et d’autant plus pour votre bébé !

Le soutien-gorge est une des pièces les plus importantes dans le dressing d’une femme enceinte. Il est essentiel d’investir dans un bon soutien-gorge. Vos seins se gonflent pendant la grossesse en cours de préparation à l'allaitement, certaines femmes vont jusqu'à trois tailles de bonnet supérieur. Même si vous n’avez pas fait le choix d'allaiter, vos seins, eux, n’en savent rien !
Un soutien-gorge approprié pour vos seins est impératif durant cette période sinon ils pourraient vous faire mal au dos.

 

Coordonnez, accessoirisez vos tenues!

La bonne nouvelle c’est que désormais (en 2012) en tant que femme enceinte vous avez beaucoup plus de choix, et vous n’êtes plus limitées à des grandes chemises difformes. Par contre, la mauvaise nouvelle, c’est que les vêtements de maternité sont un peu plus coûteux.

Cependant, avec Inelle, vous pourrez choisir de mixer les collections des Créateurs & vêtements d’occasion.

Favorisez des couleurs unies et prenez des vêtements qui correspondent à ce que vous portez normalement. En parallèle, vous serez bien sûr en mesure de porter certains de vos vêtements pré- grossesse. Les accessoires peuvent aussi vous aider à créer une tenue sympa et originale alors revoyez vos classiques, ressortez foulards, bijoux, sacs à main….

Oubliez vos vieux jeans, ils seront très vite inconfortables, privilégiez des jeans munis d'un bandeau de grossesse pour le soutien et le confort.

Vous remarquerez que désormais les femmes affichent beaucoup plus leur grossesse dans leur manière de s’habiller, au lieu de la cacher. Etre enceinte ne signifie pas que vous ne pouvez être sexy. Alors jouez avec vos nouvelles courbes avec un décolleté, une ceinture au-dessus du ventre, une robe de grossesse courte…

Souvent les femmes disent qu'elles ne veulent pas investir dans des vêtements de maternité parce qu’elles ne les portent que sept mois. Mais, très souvent, ce sont les mêmes femmes qui se plaignent de ne pas se sentir séduisantes pendant leur grossesse. Les vêtements de grossesse que vous choisirez sur le site pourront être facilement reportés après la grossesse, pensez-y !

De plus, Inelle vous offre l’option de reprise sur les articles achetés sur le site.

Pourquoi acheter des vêtements trop grands et, mal taillés alors que vous pouvez investir dans des vêtements spécialisés que vous porterez avant et après la grossesse, et ensuite revendre sur le site inelle.fr ?

Ne vous négligez pas, cette transition est la plus belle étape dans la vie d’une femme !

Inelle