Laine et cachemire : des matières toutes douces pour un pull de grossesse bien chaud
L'été est fini, l'automne s'installe, c'est le moment de changer ma garde robe maternité?
Pas trop vite! Dès début septembre il n'est pas rare de constater que les bottes, collants et doudounes font déjà leur apparition. Vous venez de vider votre valise des petites robes d'été que vous portiez il y a encore moins de 24 heures en vacances et vous sentez décalée? Normal! Prenons le temps de la transition, nous avons la chance de vivre 4 saisons, alors laissons l'hiver s'installer avant de sortir les pulls et chauds gilets de grossesse qui couvriront votre ventre de future maman lorsqu'il fera vraiment froid. De septembre à octobre, des hauts manches longues et une veste mi-saison seront parfaits et votre corps s'acclimatera plus facilement aux rudes journées d'hiver.
.
Gros pull synthétique contre fin pull en laine : lequel choisir?
De toute évidence, aucune matière ne vous tiendra plus chaud que la laine mélangée de cachemire pour le côté douceur. Vérifiez bien la composition de votre pull de grossesse : s"il contient moins de 10% de laine il ne vous réchauffera pas beaucoup, ou du moins tout autant qu'un pull synthétique. Penser que plus le pull sera épais, plus il sera chaud, est une fausse idée reçue. Chez Inelle, on porte facilement le pull Séraphine Eda avec un jean et des bottines, testé et approuvé sa chaleur est incontestable, même après plusieurs lavages le pull en laine de grossesse ne perd pas son super pouvoir réchauffant! Et pourtant vous pourrez penser à tort qu'il n'est pas épais, donc pas chaud, mais ceci est faux. Une fois enfilé, les clientes le disent, on sent la chaleur nous envelopper. Alors laissez-vous séduire par notre sélection de chauds pulls et gilets de grossesse.
.
Une pointe de cachemire dans mon pull future maman pour la douceur
Les vertus isolantes et la douceur du cachemire ne sont plus à prouver, c'est pourquoi un léger mélange de cette matière à la laine est l'équation parfaite pour avoir un vêtement de grossesse bien chaud. Cette fibre animale est souple, légère, et s'adapte à l'air ambiant. Mais attention c'est aussi une matière fragile, il faut savoir l'entretenir pour en conserver toutes ses propriétés et c'est pourquoi on préférera un lavage à la main ou en cycle froid programme laine en machine pour ne pas l'abîmer. Saviez-vous également que les frottements, et le fait de le porter plusieurs fois sans le laver, diminue ses atouts? Il faut laisser la fibre respirer et regonfler pour vaincre à nouveau le froid hivernal. Alors , convaincue?
Laissez un commentaire
Connectez-vous pour poster des commentaires