Quelle robe de grossesse choisir pour les cérémonies?

Les beaux jours arrivent et vient le temps des cérémonies, mariages, baptêmes, communions, cependant vous ne savez toujours pas vers quel type de robe de grossesse vous orienter pour le jour J. Suivez nos quelques conseils pour être chic et féminine dans nos plus belles tenues habillées.

Envie d'être chic? Trouvez la robe habillée femme enceinte faite pour vous!

De nombreuses marques spécialisées en habit de grossesse proposent chaque année une collection chic et féminine pour les mariages, baptêmes et autres cérémonies. On citera notamment les marques SéraphineMothers en Vogue et Elpasa dont le choix des matières et des coupes sublime la femme enceinte. De nombreux modèles sont disponibles ici sur le site Inelle. Dentelle et crêpe sont à l’honneur, dans différents coloris.

Une robe de grossesse élégante facile à reporter par la suite

Vous ne souhaitez pas acheter une robe que vous ne porterez qu’une seule fois, comme le pense la plupart des femmes enceintes. C’est une réflexion courante mais ne vous formalisez pas sur cette idée, car après tout, sans être enceinte, reportez-vous les tenues que vous avez achetées pour les précédents mariages avant que votre ventre ne s’arrondisse ? Si malgré tout vous souhaitez rester sur un modèle simple, choisissez plutôt une robe noire, la couleur chic en toute circonstance, qu’il vous suffira d’accessoiriser avec une veste courte et votre bola ou sautoir, de jolies boucles d’oreilles et des chaussures appropriées. Vous vous sentirez jolie et habillée sans avoir le sentiment d’avoir acheté une tenue qui restera ensuite au placard. Une petite sélection vous est proposée ici : robes de grossesse noires et chics.

Composez une tenue avec un bas et un haut de grossesse chic

Vous n’aimez pas les modèles de robes maternité trouvées sur le net ou en boutique, vous avez le sentiment que les coupes proposées ne vous flattent pas ou porter une robe ne fait tout simplement pas partie de vos habitudes. Dans ce cas la combinaison gagnante est la fameux pantalon blanc assorti d’un haut de grossesse habillé et coloré, un peu de dentelle sur les manches ou un col travaillé, une fermeture goutte d’eau, autant de détails qui vous rendront élégante sans forcément investir dans une robe spécialement pour l’occasion. L’avantage est aussi de pouvoir porter plus facilement chaque vêtement une fois les cérémonies passées.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.