Le manteau de grossesse, on hésite et pourtant...

Le manteau femme enceinte est le vêtement que vous porterez le plus!

Le manteau maternité est très certainement le vêtement de grossesse que vous porterez le plus durant votre grossesse, car à l'évidence de octobre à mars vous l'aurez tous les jours sur le dos! C'est ainsi l'achat le plus rentable que vous pourrez faire durant ces neuf mois.

On ne porte pas longtemps son manteau de grossesse... FAUX!

Les femmes enceintes sont souvent freinées par l'acte d'achat de vêtements de grossesse, et pire encore pour un manteau. Elle se dit que la grossesse ne dure que neuf mois, que c'est un achat non rentabilisé, qu'elle n'aura pas le temps d'user ses vêtements,... Pourtant dans le prêt-à-porter féminin classique, la plupart des femmes changent leur manteau chaque année et refont également leur garde-robe! Ainsi la durée d'usage n'est pas plus longue, qu'on se le dise!

Trouver le manteau future maman idéal

Suite à ces idées reçues, il convient surtout de trouver son style, le favori est souvent le manteau cape ou le manteau de portage, pratique pour ensuite porter bébé tout en l'enveloppant de chaleur. Chez Inelle on varie les styles de manteaux de grossesse afin que chaque future maman trouve le modèle adapté : la doudoune version courte ou longue, le duffle-coat pour les plus frileuses, le manteau style caban pour les plus classiques, ou encore la coupe trench, un indémodable!
Et on n'oublie pas qu'on peut aussi le revendre par la suite, le manteau grossesse d'occasion est très recherché ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.