Service Client : service-client@inelle.fr
Livraison Offerte
En point relais dès 49€ d'achats

Une Baby Shower, c’est quoi ?

Très pratiquée outre-Atlantique, la « baby shower » est une fête le temps d’un après-midi entre copines de la future maman afin de passer un moment convivial avant la naissance. On y partage ses expériences et astuces et y organise des jeux. C’est aussi l'occasion d’offrir les premiers cadeaux pour le bébé ou la maman.

Bien souvent la Baby shower se déroule entre le 6ème et 8ème mois de grossesse. Mais elle peut aussi s’organiser après la naissance, pour présenter bébé aux amies. 

Qui l’organise ?

Habituellement la baby shower est organisée par les amies proches de la maman ou par un membre de la famille, comme la mère ou la sœur de la maman.

Mais elle peut aussi être initiée par une collègue de travail, et avoir lieu sur le lieu de travail avant le départ en congé maternité de la future maman. 

Comment se déroule la baby shower ?

En confiant votre baby shower à Inelle, vous n’aurez plus à vous occuper de l’organisation, on le fera pour vous. Vous nous indiquez via le formulaire ci-dessous la date souhaitée, l’heure, le lieu envisagé, le nombre d’invitées,…et tout ce que vous jugez utile dans l’onglet « informations complémentaires », puis Julie vous recontactera pour dresser ensemble une première esquisse de l’évènement.

Nous nous occupons du buffet, de la décoration du lieu de réception, de l’envoi des invitations et de l’accueil des invitées, de l’animation de la baby shower,…afin que cet évènement reste gravé dans la mémoire de la future maman ! 

Vous souhaitez organiser une Baby Shower ?

Remplissez le formulaire ci-dessous, et Julie, notre partenaire dans l’organisation d’évènements, vous recontactera dans les plus brefs délais.



Demande d'informations


- Votre nom n'a pas été saisi
- Votre numéro de téléphone n'a pas été saisi
- Votre e-mail n'a pas été saisi ou n'est pas valide
- Vous devez spécifier votre activité
: *
:
: *
: *

: *


:

: